Il est de retour. Cette sensation d’avoir été frappé dans l’estomac qui vous laisse courbé, nauséeux et sans appétit. Nous sommes tous passés par là, que ce soit parce que nous avons mangé quelque chose de mauvais ou parce qu’il y a un autre problème de santé digestive en jeu. Quoi qu’il en soit, vous avez besoin de soulagement, et vite.

Avant de vous précipiter à la pharmacie pour prendre n’importe quel calmant, j’aimerais que vous considériez ces remèdes maison pour les maux d’estomac qui peuvent non seulement vous soulager rapidement, mais aussi vous aider à trouver la raison pour laquelle vous avez mal à l’estomac. Il existe bien des astuces mais voici celle que j’ai choisi.

Une dose de vinaigre de cidre de pomme

Mal estomac

Le vinaigre de cidre de pomme a un impact important et bénéfique sur notre digestion. Il aide à équilibrer l’acidité de l’estomac, dont nous avons besoin à un certain niveau pour décomposer complètement les aliments.

Il arrive souvent que nous manquions d’acide dans l’estomac, malgré la croyance populaire selon laquelle nous en avons trop, ce qui peut rendre la digestion assez difficile. Les maux d’estomac sont l’un des signes révélateurs d’un manque d’acide dans l’estomac.

Ajoutez une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme à une tasse d’eau et buvez-la dès que vous le pouvez pour aider à stimuler la production d’acide et commencer à soulager vos maux d’estomac. Il peut également être utile de le faire avant de manger pour stimuler la fonction digestive dès le début.